Le Peuple de l'Herbe sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion du Peuple de l'Herbe sur Aion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki
Admin
Kanzaki


Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation des classes Empty
MessageSujet: Présentation des classes   Présentation des classes Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:14

Aion comporte quatre classes génériques qui sont, dans les grandes lignes, identiques entre Elyséens et Asmodiens. Si les principes restent les mêmes quelque soit le camp, les compétences sont, elles, susceptibles de varier. Ainsi le joueur peut choisir parmi le Guerrier, l'Eclaireur, le Prêtre et le Mage celui qui correspond le plus à sa sensibilité de jeu. Au-delà d'un certain niveau de jeu, le joueur affine ensuite l'orientation de son personnage en choisissant entre deux orientations possibles.

Guerriers :

- Gladiateur :

La version classique du combattant, basée sur la force pure et un nombre de points de vie élevé. Il manie toutes sortes d'armes dévastatrices dont celles à deux mains. Ses compétences mettent en avant les dégâts. Il est capable de frapper plusieurs cibles à la fois. En contrepartie, sa vitesse d'attaque est la plus faible.

Particularité : CAC

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/427/Gladiateur.html


- Templier:

Un combattant plus axé sur la défense et la protection. Il utilise les boucliers et ses compétences consistent plus à absorber ou réduire les dégâts adverses qu'à augmenter les siens. Ce qui signifie pas que le Templier tape comme une fillette de cinq ans... ce serait une grave erreur de sous-estimer sa puissance même si elle n'atteint pas les sommets de son homologue expert en ravalage de façades.

Particularité : Chants de protection

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/428/Templier.html



Eclaireurs :

- Rôdeur :

Passé maître dans le maniement des arcs, le rôdeur est agile et mortellement dangereux à distance. La cible se retrouve criblée de flèches avant même d'avoir compris ce qui lui arrive. En cas de combat au corps-à-corps, il sort ses deux lames courtes et montre toute l'étendue de son ambidextrie. Le rôdeur a également la possibilité d'exécuter un saut rapide vers l'arrière afin de reprendre l'avantage à distance, ou encore d'attirer ses ennemis dans les pièges mortels qu'il aura préalablement déposés.

Particularité : Attaques à distance

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/429/Rodeur.html


- Assassin:

Plus fourbe que le rôdeur, l'assassin a troqué son arc (qu'il peut cependant toujours utiliser) contre un surcroît d'agilité et de discrétion. Il s'exprime en mêlée mais de manière nuancée (ou fourbe, c'est selon). L'ombre et le silence sont ses armes favorites. Il se glisse dans le dos de son adversaire et le poignarde entre les omoplates. Et si par un absurde concours de circonstances la victime ne meurt pas, l'assassin se replie et devient insaisissable, telle une anguille.

Particularité : Attaques surprises

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/430/Assassin.html



Mages :

- Sorcier :

Frêle brindille livrée à la tempête, il dispose néanmoins de la plus grosse puissance d'attaque parmi les professions d'Aion. Devenir sorcier, c'est l'assurance de créer des déluges pyrotechniques que le monde entier vous enviera, d'ouvrir la terre et de fendre les cieux d'un claquement de doigt. Mais c'est aussi la certitude de développer une forte allergie aux baffes. Rester à l'écart n'est pas un signe de lâcheté. Cela permet d'avoir une meilleure vision d'ensemble du champ de bataille. Question de stratégie.

Particularité : Attaques à distance infligeant de gros dégats.

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/431/Sorcier.html


- Spiritualiste:

En aucun cas plus solide que son collègue, il bénéficie cependant d'un atout de poids : il contrôle les créatures du feu, de l'eau, de la terre et du vent. Durant votre enfance, vous avez sûrement connu un gringalet fanfaron qui vous cassait les pieds puis allait se cacher derrière son frère baraqué ? Même chose. L'élémentaliste envoie son familier au casse-pipe et s'assure de pourrir la vie de son ennemi en restant bien à l'abri.

Particularité : Invocation de puissants esprits élémentaires

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/432/Spiritualiste.html



Prêtres :

- Clerc :

Un personnage dédié à la cause du groupe et souvent en grippe avec les guerriers téméraires ou les mages frustrés des combats virils. Son rôle est de maintenir ses alliés en vie à l'aide de nombreux sorts de soins. Un sens aigu du sacrifice et du dévouement est nécessaire pour briller à cette fonction. Le prêtre ne connaîtra jamais les tapis rouges et les soirées mondaines mais il est absolument indispensable à la réussite d'une mission. Toutefois, son marteau et son bouclier ne sont pas là que pour faire joli.

Particularité : Guérison et Protection

Compétences : http://aion.univers-virtuels.net/article/433/Clerc.html


- Aède :

Moins efficace en soins directs que le clerc, il compense cette faiblesse par un vaste répertoire de chants qui soutiendront l'ensemble du groupe. Ses mantras tirent n'importe quel combattant au maximum de ses capacités. Soigneur malgré tout, buffer défensif et offensif hors pair, adepte de la bastonnade (et de la baston ?), l'aède est polyvalent. Il convient de noter que la portée de ses chants s'améliorent nettement en présence d'une guitare sèche.

Particularité : Magie d'inspiration avec la guérison et les mantras.



Compétences :http://aion.univers-virtuels.net/article/434/Aède.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdlh.jdrforum.com
 
Présentation des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion du Peuple de l'Herbe sur le forum JOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'Herbe sur Aion :: Public :: Infos publiques-
Sauter vers: